Stimulateurs d’énergie naturels
- Romain-fitness
- 19 juin 2016
- 1 min de lecture

Il n’est pas obligé de consommer t-des gélules ou d’autres booster pour avoir du Gaz pendant vos entraînements. Plusieurs types d’aliments stimulent la production de tonus et la récupération.
Le jus de betterave

Pourquoi les betteraves ?
Elles sont riches en nitrates, qui sont convertis en nitrites, puis en monoxyde d’azote. Cette molécule permet de contribuer à stimuler le débit sanguin en dilatant les artères, ce qui permet d’augmenter votre capacité, et donc d’augmenter l’endurance et votre force. Selon une étude, le jus de betteraves améliorerait jusqu'à 16% votre endurance et force.
Les raisins secs (Entre 40g et 75g selon la durée de votre exercice) :
Pour pouvoir dégager de l’énergie votre corps à besoin de glucide. Consommer des barres de céréales ou autres types de produits ? Vous pouvez, mais les fruits secs font aussi bien l’affaire et sans sucre ajouté.
Le fromage blanc

Riche en protéine, leucine, il permet de stimuler la prise de masse. C’est l’un des meilleurs produits laitier car il est riche en protéines, mais plus particulièrement grâce à ces aides aminés qui le rende encore plus efficace.
Le café

Le café est une source d’énergie qui peut être nécessaire pour commencer une journée, elle permet d’éviter tous les coups de fatigues.
je n’aime pas le café, comment puis je contourner ceci ? Aujourd’hui il existe de nombreuses marques qui fabriquent des gélules de café concentré. Attention à ne pas en abuser, le dosage est Costaux !
Comentários