Comment rester souple ?
- Romain-fitness
- 9 juin 2016
- 1 min de lecture

Comment rester souple ?
Intégrer des étirements dans vos entraînements, et des séances de yoga peut améliorer vos performance. Et ainsi de garder une souplesse d'enfant !
Pratiquer le Yoga ou des étirements en début et fin d'entraînement permet de vous protéger contre les blessures au niveau des articulations mais aussi vos muscles.
Si vous n'effectuez pas des étirements ou du yoga par exemple, votre corps aura des réactions négatives, votre souplesse disparaîtra au fur et à mesure ...
Réaliser du yoga permet d'éviter ceci, mais aussi de ce focaliser sur ce que l'on veut vraiment. Il permet de bâtir un mental d'acier.
En musculation :
Je comprend tout à fait que certains d'entre vous ont du mal à réaliser une séance de musculation, pour cause de manque de temps. Mais aujourd'hui pour commencer un entraînement, il faut s'échauffer afin d'éviter toutes blessures. Pour cela commencer avec des poids léger, des élastiques par exemple ...
En fin d'entraînement penser à étirer votre muscle afin d'éviter les grosses courbatures qui vous empêcherons de vous entraîne dans la semaine.
Sportivement,
Romain
Comments